young marilyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Journal Olivia

Aller en bas 
AuteurMessage
young marilyn
Poufsouffle - Préfet - Quidditch
Poufsouffle - Préfet - Quidditch
young marilyn


ÂGE : 33 MESSAGES : 722
FEUILLE DE PERSONNAGE

ORIGINE
: NÉ(E) MOLDU(E)

MYSTÈRES
: Rien de bien mystérieux, les gens ne se posent pas de question à son sujet si ce n'est comment elle fait pour arriver à s'impliquer autant au sein de l'école sans crouler sous la pression.

POINTS PERSONNELS
: 2030

Journal Olivia Empty
MessageSujet: Journal Olivia   Journal Olivia EmptyVen 14 Aoû - 14:37

Ce journal intime apparitent à
Olivia Richester
et contient des informations très personnelles.
Si jamais vous entrez en possession ce ce journal,
s'il-vous-plaît, veuillez le rendre à son propriétaire...
Ou cette dernière se fera un plaisir de vous arracher les yeux
si elle ne vous a pas déjà tranché la gorge avec vos dents.
Merci de votre compréhension.


[PREMIÈRE ANNÉE - 1990] Je viens d'écrire une lettre à mon père. Je ne pense pas qu'il va comprendre, même moi je ne comprends pas, mais un chapeau m'a dit que je devais aller à Poufsouffle. Et tout le monde semblait vraiment heureux de m'accueillir à la table. Mais je ne comprends pas pourquoi, pendant le trajet, plusieurs m'ont dit que si je n'allais pas à Serdaigle ou à Serpentard, c'est que je suis stupide. Le chapeau m'a peut-être traité d'idiote. Mais tout le monde semblait heureux. Je ne comprends pas. Peut-être que les sorciers aiment se faire traiter d'idiots ? C'est tellement bizarre comme endroit. Je suis contente, car il y a Damien avec moi. Et Owen. J'étais avec eux dans le train. Ils étaient sympathiques. Il y a Finn aussi, mais il est aussi bizarre que le garçon qui a fait fuir Owen en menaçant de jeter son hibou par la fenêtre. Avec la cage. C'est idiot, car dans sa cage, le hibou ne pourrait même pas s'envoler. À croire qu'il l'a menacé de le tuer. Ce qui serait vraiment méchant. J'espère que j'ai suffisamment détaillé ma lettre pour que papa comprenne. Je vais porter du jaune et du noir sur ma robe. J'ai un foulard, et plein d'autres choses de ces couleurs. J'aime le jaune. Enfin, j'ai peur. Tout le monde parle de choses que je ne comprends pas, la journée n'est pas encore terminée et j'ai déjà envie de dormir. Mais je veux lire le gros manuel d'histoire de la magie. Une fille avec qui je partage ma chambre m'a dit que ça m'aiderait beaucoup. Et une autre m'a conseillé tout un tas de livres aussi. J'ai de quoi lire pour des jours et des jours et des mois !

Ils ont tous l'aire de trouver ça normal, je ne les comprends pas ! Il y a des choses qui volent et... c'est à peine s'ils les regardent! Peut-être qu'il ne faut pas regarder, j'essaie de faire comme eux, mais ça vole! Il y a tout plein de choses qui volent! Les préfets nous ont fait visiter l'école, ils connaissaient tout du chateau. Mais un élève m'a dit que non, son frère lui a parlé de passages secrets. Il y a des passages secrets! C'est immense ! Au moins cent fois notre maison, cent fois !

J'aime pas Maddison. Elle n'arrête pas de s'étonner quand je dis que je ne connais pas un truc. Et elle ne m'explique rien. Elle fait juste dire " Woah ! Tu ne connais pas les contes de Beedle à Barbe ! " Non, je ne connais pas. Je viens de le dire ! J'ai demandé s'il était possible de changer de chambre, on m'a dit non. Au moins il y a Elaheh.

Il y a un Serpentard qui a mis en truc dans mes cheveux et ce n'est pas de la gomme.

Ça ne veut pas partir.

Tout le monde me demande pourquoi je me suis coupé les cheveux, mais ils ont bien vu que j'avais un truc de collé ! Et c'est seulement maintenant qu'on vient me dire qu'il était possible de faire autrement.

Mes cheveux sont bizarres. J'ai essayé d'égaliser, mais personne n'est content. Un peu plus à gauche. Pas assez à droite. J'ai la même coupe de cheveux que Damien maintenant. C'est vraiment très court. J'espère que ça va pousser d'ici les vacances, car mon père ne sera pas content. Et je n'ai pas envie qu'il vienne à l'école.

Je veux un balais ! Je veux un balais ! Je veux un balais ! Je veux un balais ! Je veux un balais ! Je veux un balais ! Je veux un balais ! Je veux un balais ! Je veux un balais ! Je veux un balais ! Je veux un balais ! Je veux un balais !

Sang de bourbe. Le dictionnaire ne dit à rien à ce sujet. Ça sonne comme de la boue. De la boue dans mon sang. Je n'ai pas de boue dans mon sang. JE N'AI PAS DE BOUE DANS MON SANG !

(déplacer le sujet dans la section appropriée que je ne retrouve plus, elle était dans la biblio avant, plus maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
https://young-marilyn.forumactif.com
 
Journal Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature d'Olivia
» Présentation des rp's d'Olivia
» RICHESTER, Olivia - 7ème année
» Olivia Richester - testing 007089

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young marilyn :: Administration :: Accueil-
Sauter vers: